Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Homme moitié campagnard moitié geek ;) j'aime autant les activités sportives et la nature que l'art et les jeux de toutes sortes. Je lis également régulièrement et regarde des animes. Le matin je travaille en grande distrib et l'après midi je suis illustrateur freelance (en tentative de reconversion!).
Je ne cherche pas à collectionner les "matchs", mais à trouver une personne avec qui le feeling est assez naturel pour qu’on ait envie de poser nos téléphones et de continuer la discussion autour d’un verre.
Si tu apprécies la franchise et que tu préfères les souvenirs aux notifications, on devrait bien s’entendre... Place a la séduction et au plaisir! 😊
Bien à vous
Salut ! Moi c’est Sébastien 22 ans j’habite à Sotteville-lès-Rouen je suis un grand passionné de jeux vidéo d’informatique et de voiture et de moto je suis ici pour me faire des amis et pourquoi pas trouver l’âme sœur je n’ai aucun problème avec les différences d’âge que ce soit plus jeune ou plus âgé même bien plus âgé tant que la personne me plaît je serai toujours prêt à engager la discussion !